0 risultati - Ufficio in affitto a Cottens VD

No results

Oh no! Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
  • 202102191256595941892.jpg
  • 202102191257437461542.jpg
  • 202102191257038840301.jpg
  • 202102191257397668604.jpg
  • 202102191257306176261.jpg
  • 202102191257088513804.jpg
  • 202102191257121434268.jpg
  • 202102191257264254444.jpg
  • 202102191257352277834.jpg
1 / 9
CHF 1’757.– / meseTop
60m² superficie utile
Place de la Gare 12, 1003 Lausanne

Espace de bureau tout compris pour vous-même et votre équipe à Regus Main Station

Espace de travail productif pour trois où tout est pris en charge.Mettez-vous à l'œuvre dans nos bureaux minutieusement agencés du 12, place de la Gare. La sobriété de l'immeuble laisse place, une fois le seuil franchi, à d'agréables touches de couleur et à un environnement confortable qui favorise la concentration.Concentrez-vous ou discutez avec vos clients dans un environnement calme mais dynamique réparti sur trois étages. À l'heure du déjeuner, profitez de l'emplacement idéal des bureaux au sein de la gare centrale et essayez l'un des nombreux restaurants et cafés de qualité des environs.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 15 m² à Regus Main Station, qui convient à 3 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 1757Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus

  • 4725638.jpg
  • 4725639.jpg
  • 4725640.jpg
1 / 3
CHF 230.– / m²/ anno
91m² superficie utile
5-19 Rue de la Combe, 1196 Gland

Les Lisières : Surfaces commerciales neuves à louer dès 91 m²

SITUATIONMagnifiquement située au bord du lac Léman, au pied du Jura, en face des Alpes, à mi-chemin entre Genève et Lausanne, la commune de Gland offre à ses habitants un cadre de vie alliant les avantages de la ville sans ses nuisances.Le nouveau quartier "Les Lisières" se situe à proximité de la gare et des axes routiers de la Côte. A mi-chemin entre Genève et de Lausanne, ce complexe se trouve à une dizaine de minutes en voiture de Nyon et à 20 minutes de l'aéroport international de Genève-Cointrin.BÂTIMENTCet ensemble moderne de bâtiments, livré en 2022, a été conçu pour être respectueux de l'environnement et s'articule autour d'une zone piétonne. Le projet accueille des surfaces commerciales et des habitations, créant ainsi une zone d'activité dynamique, proche de la population. Au total se sont plus de 200 logements soit environ 850 nouveaux habitants qui se sont installés dans ce quartier.CARACTÉRISTIQUES DES LOCAUX Dans un immeuble commercial, la surface se situe au premier étage et se compose d'un espace de travail de 218 m² divisible dès 91 m². La surface est livrée à l'état brut et aménageable au gré du preneur.Au rez inférieur, un dépôt de 51 m² est dédié à la surface. Loyer en sus : CHF 100.-/m²/an.Au sous-sol, plusieurs espaces de stockage sont également disponibles entre 27 m² et 63 m².

  • 202106281654095312230.jpg
  • 202102191259483154407.jpg
  • 202102191300132627612.jpg
  • 202102191300057720205.jpg
  • 202102191259543895085.jpg
  • 202102191259594098126.jpg
  • 202102191300096228606.jpg
  • 202102191300172171881.jpg
1 / 8
CHF 3’514.– / mese
75m² superficie utile
Place de la Gare 12, 1003 Lausanne

Bureau privé pour 5 personnes à Regus Lausanne Main Station

Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante.Mettez-vous à l'œuvre dans nos bureaux minutieusement agencés du 12, place de la Gare. La sobriété de l'immeuble laisse place, une fois le seuil franchi, à d'agréables touches de couleur et à un environnement confortable qui favorise la concentration.Concentrez-vous ou discutez avec vos clients dans un environnement calme mais dynamique réparti sur trois étages. À l'heure du déjeuner, profitez de l'emplacement idéal des bureaux au sein de la gare centrale et essayez l'un des nombreux restaurants et cafés de qualité des environs.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à Regus Main Station, qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 75 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 3514Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus