0 résultats - Bureau à louer à Sugnens

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
  • 202106241007064793677.jpg
  • 202106241007122753819.jpg
  • 202106241007154489865.jpg
  • 202106241007343800472.jpg
  • 202106241007407806199.jpg
  • 202106241007442946021.jpg
1 / 6
CHF 359.– / mois
30m² surface utile
Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Réservez un bureau partagé ou un emplacement de coworking à Regus Business Park

Travaillez au sein d'une communauté de professionnels qui vous ressemblent dans notre bureau partagé. Nos espaces de coworking sont pensés pour la collaboration. Le moindre détail est pris en charge. Réservez un poste de travail dédié ou venez spontanément profiter de nos bureaux partagés en libre accès pour ouvrir de nouvelles portes à votre entreprise.Montez votre entreprise et profitez du confort de bureaux au mobilier de qualité et dotés de tous les équipements modernes, en périphérie immédiate de la ville immaculée de Nyon. Cet espace situé dans le parc d'affaires de Terre Bonne facilite vos trajets et l'accueil de vos invités grâce à la proximité de l'A1, à 5 minutes de route, et de la gare de Nyon, à 15 minutes de bus.Travaillez efficacement et favorisez les échanges en groupe au sein d'un environnement confortable doté de grands bureaux en bois, de chaises ergonomiques et d'un gigantesque espace de réunion. Après une bonne journée de travail, invitez vos clients dans l'un des nombreux restaurants des environs.Le coworking Regus comprend les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Choisissez entre un espace ouvert et un bureau partagé• Possibilité de prendre un poste de travail dédié qui vous est réservé• Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appliToutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus

  • 202106241249043293380.jpg
  • 202106241248594967139.jpg
  • 202106241249086561576.jpg
  • 202106241249122310838.jpg
  • 202106241249304902893.jpg
1 / 5
CHF 400.– / mois
50m² surface utile
Chemin du Vuasset 2, 1028 Préverenges

Espace de bureau privé pour 1 personne à Regus Morges

Concentrez-vous sur la bonne marche de vos affaires avec un bureau professionnel rien que pour vous.Élégant, moderne et situé dans une banlieue prisée de Lausanne, le numéro 2 du Chemin du Vuasset est la base idéale pour les start-ups ambitieuses comme pour les entreprises établies. Venez travailler et rentrez chez vous en toute simplicité grâce à l'accès rapide à la A1 et à la E25 ainsi qu'à l'arrêt de bus de Taudaz, à quelques minutes de marche.Boostez et votre productivité au cœur d'un environnement baigné de lumière naturelle grâce aux grandes baies vitrées. Lorsque l'envie s'en fait sentir, profitez de l'air frais du lac sur la terrasse et le patio du site. Et grâce à la présence d'un supermarché au rez-de-chaussée, nul besoin de vous aventurer bien loin pour trouver de quoi vous ravitailler.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 8 m² à RegusMorges, qui convient à 1 employé. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 50 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 400Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus

Informations additionnelles

Aperçu

Depuis quelques années, Montilliez connaît une croissance constante de sa population, à savoir 4.12 % pour un total de 1 894 habitants.

Données démographiques

Le revenu moyen se situe ici à 79 915 CHF.

La part des diplômés de l'enseignement supérieur est de 16.59 %, celui de la formation professionnelle supérieure de 17.58 % et la part des diplômés de degré secondaire II de 46.22 %. En outre, 19.61 % des habitants suivent actuellement l'enseignement obligatoire.

Grâce à son niveau social élevé et sa population éduquée, ce quartier un endroit prestigieux.

Le taux de chômage est de 1 %.

Impôts

La charge fiscale totale de la localité est de 15.35 %. La somme d'impôts payée par chaque personne dépend de différents facteurs tels que le revenu réel, la situation familiale ou encore le montant des déductions.

La charge fiscale d'une personne célibataire sans enfant à Montilliez est 20.88 %. Un couple de retraités (plus de 65 ans) paie en moyenne 19.98 %, un couple avec deux enfants 10.22 % et un couple sans enfant 14.51 %.

Le marché immobilier dans son ensemble

Nouvelle bâtisse

Avec 96 nouveaux logements, de nouveaux espaces de vie ont été créés à Montilliez durant les cinq dernières années.

Un autre appartement d'une pièce s'y est ajouté.

Le nombre de nouveaux appartements de 2 pièces est de 16.

Avec 43 nouveaux appartements de 3 pièces et 24 de 4 pièces, la région est également très attrayante pour les familles.

Le volume de grands logements nouvellement érigés comprend un appartement de 6 pièces et plus et 11 autres de 5 pièces chacun.

Inventaire

Grâce à ces nouvelles constructions, le nombre de logements dans la région ne cesse de croître, ce qui porte à 835 le nombre total de logements à Montilliez.

Le marché du logement dispose ainsi de 29 appartements d'une pièce.

En outre, les appartements de 2 pièces se chiffrent à 76, ceux de 3 pièces 196 et ceux de 4 pièces 206.

Enfin, le nombre de logements de 5 pièces représente 226 et celui des très grands logements de 6 pièces et plus se chiffre à 102.

Logements vacants

Dans Montilliez, 0.6 % des logements sont inoccupés.

De ce fait, 3.45 % des appartements d'une pièce,

1.54 % des appartements de 3 pièces ainsi que

0.49 % des logements de 4 pièces sont actuellement inhabités.

Marché immobilier (location uniquement)

Avec un coût moyen de 1 859 CHF par mois, il est possible de trouver des propriétés à louer.

25% des loyers disponibles sont moins chers ou correspondent à un loyer mensuel de 1 631 francs suisses (quantile 25%).

Le quantile 75% des loyers mensuels se chiffre à 2 090 francs suisses.