Yverdon-les-Bains
Yverdon-les-Bains
Prix
Filtres

Plus de filtres

Réinitialiser tous les filtres
0 résultats-

Immeuble commercial et résidentiel à vendre à Yverdon-les-Bains

No results

Oh non !
Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
13

CHF 980’000.–9pcs

1350 Orbe

En plein centre ville à quelques minutes à pied de tous les commerces et de la gare à Vallorbe à 15 min d'Orbe, magnifique grande maison mitoyenne avec grand jardin. Possibilité en bas de faire des bureaux, un commerce ou un atelier.Actuellement, deux appartements, combles un 4.5 pièces plus mezzanine, étage 3.5 pièces, rez espace commercial.Vous serez séduit par cette maison d'un grand espace avec beaucoup de charme pleine de recoins sympa. Possibilité de faire une seule habitation ou alors de garder les appartements.Au rez-de-chaussée, possibilité de faire des bureaux ou un autre commerce, sinon comme actuellement un très grand séjour, salle à manger avec cuisine et bar (vitrage avec isolation phonique) avec à l'arrière un grand balcon-terrasse.A l'étage, un grand séjour salle à manger très lumineux, avec deux grandes belles chambres, un balcon-terrasse avec vue magnifique.Dans les combles, un séjour salle à manger avec cuisine ouverte et trois chambres.A côté de la maison, local de jeux de quilles (373 m3) !Grand jardin potager et grand cabanon.Cette maison a été entièrement rénovée en 2009.Distribution :Rez - grand local avec cuisine et bar, 1 salle de bains, 1 balcon terrasseEtage - 1 séjour/salle à manger, 1 cuisine, 2 chambres, 1 salle de bains avec colonne de lavage, 1 balcon-terrasseCombles - 1 séjour/salle à manger, 1 cuisine, 3 chambres, 1 salle de bains avec colonne de lavage, 1 grande mezzanine.Sous-sol - 3 grandes caves, toilettes.Contact et visitesDalila Lugrin076 530 93 74

13

CHF 820’000.–714m2

1580 Avenches

IDÉAL PROMOTEUR / INVESTISSEUR !Cet immeuble se trouve au coeur d'Avenches et offre ainsi une excellente situation, proche de toutes les commodités.Il est réparti sur 3 niveaux + sous-sol + combles et son volume total est de 2'220 m³ selon la police ECA. Actuellement, il est composé d'un sous-sol qui comprenant 3 caves et un local technique, de 3 logements (1 par étage), de vastes combles ainsi que d'un jardin d'environ 80 m².Cette bâtisse pourrait être agrandie et intégralement rénovée afin d'accueillir 4 logements et une surface commerciale selon le projet figurant au dossier. A noter que le permis de construire a d'ores et déjà été délivré afin de faciliter les démarches et ainsi profiter d'un excellent rendement rapidement !N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et une visite des lieux !

12

CHF 1’495’000.–300m2

1045 Ogens

Idéal pour diverses affectations : logement, atelier, restaurant, ...Immeuble mixte dans le centre d'Ogens, au coeur du Gros-de-Vaud. Le bâtiment, anciennement connu comme "les moulins d'Ogens" construits en 1959, est composé d'une partie industrielle, commerciale et artisanale au rez-de-chaussée ainsi que d'une partie habitation moderne à l'étage ainsi que dans l'ancienne tour de stockage du moulin.Suite à sa rénovation en 2003 et en 2016, le moulin a été transformé en fonderie d'art et local d'exposition couvrant sur une surface totale de 580 m2. Quant à l'étage, un grand appartement de 300 m2 a lui aussi été entièrement rénové avec deux salles de bains, une troisième dans la tour, ainsi qu'une cuisine habitable et indépendante totalement agencée et équipée.Situé dans le centre du village d'Ogens, lui-même dans le coeur du Gros-de-Vaud. En effet, Bercher avec sa gare du "LEB" et ses commodités permettant de rejoindre Lausanne en 40 minutes est à 3,5 kilomètres (6 min).De plus, son positionnement centré dans la région permet de rejoindre Lausanne à 26 kilomètres en 34 minutes, Yverdon à 14 kilomètres en 19 minutes, Moudon à 10 kilomètres en 13 minutes et Orbe à 24 kilomètres en 25 minutes. Le Car Postal de la ligne no 430 dessert Thierrens ou Bercher ainsi que sa gare du "LEB" en dix minutes.Il existe encore la possibilité de créer des logements supplémentaires au rez-de-chaussée.