Propriétés suggérées sur base des résultats de ta recherche

Informations additionnelles

Vue d'ensemble

En raison d'une diminution de la population, le nombre d'habitants de Miglieglia a diminué de 2.21 % au cours des trois dernières années, passant ainsi 310.

Données démographiques

Le salaire annuel moyen est de 50 840 CHF.

La population se compose comme suit: 12.95 % sont titulaires d'un diplôme académique, 0 % d'une formation professionnelle supérieure, 61.61 % d'un diplôme de degré secondaire II (maturité ou apprentissage), 20.98 % suivent en ce moment la scolarité obligatoire tandis que le niveau de formation le plus élevé n'est pas indiqué chez 4.02 %.

Le taux de chômage est de 1.61 %.

Impôts

12.53 % est la charge fiscale de la région. Cependant, la charge individuelle diffère d'une personne à l'autre et se détermine, entre autres, par le revenu, la situation familiale ou le montant des déductions.

La charge fiscale d'une personne célibataire sans enfant à Miglieglia est de 18.47 %. En moyenne, un couple de retraités (plus de 65 ans) paie 17.02 %, un couple avec deux enfants 7.13 % et un couple marié et n'ayant pas d'enfants enfant 11.08 %.

Le marché immobilier dans son ensemble

Nouvelle bâtisse

De nouveaux logements ont été construits à Miglieglia au cours des cinq dernières années. Ainsi, 2 nouvelles constructions y ont vu le jour.

Il s'agit de très grands appartements de 6 pièces et plus, tout à fait adaptés aux familles.

Inventaire

La construction de nouveaux logements à accroître encore le parc immobilier qui compte désormais 242 logements à Miglieglia.

La part des d'appartements d'une pièce sur l'ensemble du parc immobilier est de 5.

Le nombre de logements est de 44 appartements de 2 pièces, 58 appartements de 3 pièces et 85 de 4 pièces.

Au final, 36 appartements de 5 pièces et 14 appartements spacieux de 6 pièces et plus ont été mis sur le marché.

Logements vacants

Le taux de vacance est de 1.24 % à Miglieglia.

Il s'agit de 2.27 % des appartements de 2 pièces et

1.72 % des appartements de 3 pièces sont pour le moment vacants.

Le taux de vacance des logements de plus de 5 pièces est de 2 %, dont 7.14 % pour les appartements comprenant au moins 6 pièces.